Dans le cadre de la vulgarisation du projet de nouvelle constitution du Mali, l’Autorité Malienne de Régulation des télécommunications, des technologies de l’Information et de la Communication et des Postes, a organisé une session de vulgarisation à l’endroit de son personnel, le mercredi 31 mai 2023.
Sous l’impulsion du Président de l’Autorité, Saidou Pona Sankaré, entouré des membres du Conseil de Régulation et du Secrétaire Exécutif, la session a enregistré la participation des directeurs des départements, des chefs de service et l’ensemble du personnel.
Le Président de l’AMRTP, s’est félicité de la forte mobilisation des agents, ainsi de la qualité des débats à la suite desquels les uns et les autres ont été exhorté à s’approprier le contenu du projet de nouvelle constitution et à contribuer activement et efficacement à sa vulgarisation auprès de toutes les couches de la population.
Pour conclure Saidou Pona Sankaré a salué les plus hautes autorités pour les efforts immenses déployés pour informer les citoyens et impliquer toutes les sphères politiques et sociales du Mali, en vue de parvenir à une mobilisation forte lors du referendum.